| Le topic des Blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FreeStyle Administrateur du forum
Nombre de messages : 462 Age : 32 Votre position : Dans la rue Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Sam 12 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
chaos6 Administrateur du forum
Nombre de messages : 6552 Age : 31 Votre position : Game Cube Mania Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Sam 12 Fév - 20:48 | |
| Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île, en pleine mer, depuis 3 mois. Brune: Je veux revoir mes parents et toute ma famille ! Ils me manquent tellement ! Rousse: Oh ! Regardez ! Une lampe magique ! *Frote* *Frote* Génie: Ouah ca fait longtemps que je ne suis pas sorti ! Vous avez droit à 3 voeux ! Un chacune ! Brune: Moi je voudrais revoir ma famille ! Et elle disparut. Rousse: Moi je veux pareil que mon amie ! Et elle disparut aussi. Génie: Et vous mademoiselle ? Blonde: Mes deux amies me manquent et j'aimerai qu'elles reviennent avec moi.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6552 Age : 31 Votre position : Game Cube Mania Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Sam 12 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
FreeStyle Administrateur du forum
Nombre de messages : 462 Age : 32 Votre position : Dans la rue Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Sam 12 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Lun 21 Fév - 18:10 | |
| Pour aller au Paradis, une brune, une blonde et une rousse doivent passer cette épreuve : Escalader 99 marches avec une blague a chaque marche, et ne pas rigoler. Au bout de la 32eme marche, la rousse se plie en deux et elle va en enfer . A la 34eme, la blague fait son effet et la brune meurt de rire ! ... A la 99eme marche, la blonde se marre comme une dinde. Rousse: Mais tu y été presque ! Pourquoi a-tu rigolais ? Blonde: A la 99eme marche, j'ai soudainement compris la 1ere blague ! | |
|
| |
Yoshi_55 Ne peut pas se passer du forum !
Nombre de messages : 507 Votre position : France/Montpellier Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Mar 22 Fév - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Mar 22 Fév - 15:37 | |
| pfff j'en ai plus.... ah si une petite Quel est l'animal qui possède le plus de dents ? | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Votre position : France/Montpellier Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Mer 23 Fév - 7:44 | |
| Reponce??? Sinon, ca ma fait pence a une balgue: Le crocodile a 2 yeux et 80 dents... Maintenant, quesqu' y a 80 yeux et 2 dents?????? Reponce (en blanc) : un car du troisieme age | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Mer 23 Fév - 14:39 | |
| - chaos6- a écrit:
Quel est l'animal qui possède le plus de dents ? Réponce : La petite souris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Ven 25 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Mar 29 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Fire_Link089 Habite sur Game Cube Mania !!
Nombre de messages : 1025 Age : 31 Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite Date d'inscription : 09/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Jeu 9 Juin - 20:21 | |
| Je ne sais pas où est Alex en ce moment... ca fait au moins 1 mois que je ne lui ai pas parlé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 31 Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Mer 27 Juil - 15:02 | |
| j'en ai une bonne: George Bush est dans son bureau et s'ennuie Bush:pffffff faite qu'il se passe quelque chose! driiiiiiiiiiiiiing!(telephone) Bush(décroche):alleluya! allo?! voix telephone:salamalekum Bush!c'est Bhenladen!!krrrrrr!krrrr!krrrrr!(sale rire) Bush: rhaaaaaaaaaaaa!!!! Bhenladen:du calme !!j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle!krr!krr! Bush: Bhenladen:krrrr!la bonne nouvelle c'est que je me rends!!krrr! Bush: :shock: YEEEEEEEEEES!I FEEL GOOD!!! Bhenladen:krrrr!krr!et la mauvaise nouvelle krrrr!krrr!..... Bush:oui? Bush:krrrrr!krrr!la mauvaise nouvelle krrr! C'EST QUE J'ARRIVE EN AVION!!!!!!! je sais c'est de l'humour noir mais c'est trop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Mer 27 Juil - 16:18 | |
| Toto : Maman, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle.... Maman : commence par la bonne ! Toto : J'ai eu 18/20 en Maths Maman : je t'adore mon fils Toto : Et la mauvaise nouvelle c'est que c'est faux Maman : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Mer 3 Aoû - 1:03 | |
| Y'a po longtemps j'ai inventé une blague, une blague... très drôle Pourquoi les girafes ont - elles un long cou ? Réponse : Nan mais en fait elles ont pas de long cou, c'est juste le seul endroit où elles peuvent rentrer leurs b*tes... >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Sam 3 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Sam 3 Sep - 15:42 | |
| j'sais pô ! reponsse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Sam 3 Sep - 17:33 | |
| Monsieur et madame Tiranie ont 1 fils et 2 filles... comment s 'apelles t'ils ? Christian, Elsa et Aurélie !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Sam 3 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Dim 4 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Dim 4 Sep - 17:09 | |
| Une blague trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deux petits poits sont dans une casserole 1er : Ca va ? 2eme : Tiens, un petit pois qui parle lol !! | |
|
| |
Etteniotna Habitué du forum
| Sujet: Re: Le topic des Blagues Sam 15 Oct - 12:05 | |
| C'est un gars qui va en enfer. Le diable lui dit : -Tu peux choisir entre trois salles celle dans laquelle tu passera le restant des jours.
L'homme regarde dans la première salle : toutes les personnes sont sur la tête, sur un plancher. Il se dit : -Oulà, si je tombe, je risque de me prendre des échardes !
Il regarde dans la seconde salle : toutes les personnes sont sur la tête, mais sur un carrelage, cette fois. Il se dit : -Oulà, le carrelage... Dur pour ma tête !
Il regarde dans la troisième salle : toutes les personnes sont assises sur des chaises, boivent du café, mangent... Mais il y a du caca jusqu'aux genoux ! Il se dit -Bon, là, j'aurai du caca jusqu'aux genoux, mais au moins, je me reposerai, je mangerai quand je voudrais, je boirai du café...
Il va alors voir le diable : -Je vais dans la 3eme ! -D'accord. Vas-y.
Le gars y va, mais au moment où il rentre dans la salle, il entend :
-ALLEZ ! POSE CAFÉ TERNIMÉE ! TOUT LE MONDE SUR LA TÊTE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le topic des Blagues | |
|