Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Défi/Jeu] All-Star sans Coeurs supplémentaires ni Continue

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[Défi/Jeu] All-Star sans Coeurs supplémentaires ni Continue Empty
MessageSujet: [Défi/Jeu] All-Star sans Coeurs supplémentaires ni Continue   [Défi/Jeu] All-Star sans Coeurs supplémentaires ni Continue EmptyDim 20 Sep - 19:10

Bonjour tout le monde !
J'ai inventé un jeu pour le solo qui rapelle en quelque sorte le défi de terminer les Boss Battle dans Brawl en Intense.
Il consiste à faire le mode All-Star avec le plus de persos possibles sans ramasser un seul coeur pour gagner des %, ni utiliser de Continue. Ensuite tout est permis.

Il faut donc essayer de réussir avec tous les persos en Very Easy, et si vous avez réussi, il faut passer au mode Easy, et ainsi desuite. Bien sûr vous pouvez faire plusieurs niveaux de difficultés à la fois. (par exemple moi j'ai pas fini en Easy et pourtant j'ai fais un peu de Normal).

La plupart du temps vous allez mourir à cause d'une frappe dans une pilule ou boite explosive,ou une bomb-omb (faire ultra attention contre les G&W) ! Voire un pokémon trop puissant envoyé par un CPU vous mettra KO. Le plus chiant est quand même de se suicider sans faire exprès <_<.
Car oui, les attaques des CPUs ne sont sont pas ultra puissantes, même vers 200%, on peut parfois survivre. L'essentiel est donc de faire attention à ce qu'on fait et bien calculer ses coups, et évidemment éviter de ce faire frapper (car à force les % s'accumulent!).

Remarques :
- THE astuce de base est, je pense, de balancer les CPUs sur le côté dans des niveaux comme Onett ou Royaume Champignon I et II.
- Zelda et Sheik comptent pour le même personnage.
- Toutes sortes de cheat évidemment interdites.


Voici mes scores actuels (je mets l'ordre dans lequel j'ai terminé le challenge avec les persos (Pas étonnant de trouver Falco ou Falcon en premier donc, et Pichu en dernier xp))

Very Easy
(j'ai choisi l'ordre des personnages de manière plutot random pour ce niveau de difficulté)
1) Falco
2) Doc
3) Roy
4) Jiggly
5) DK
6) Marth
7) YoungLink
8) Samus
9) IC
10) Fox
11) Link
12) Luigi
13) Ganon
14) Pikachu
15) Pichu
16) Mario
17) Falcon
18) Sheik
19) Yoshi
20) G&W
21) Kirby
22) Bowser
23) Peach
24) Mewtwo
25) Ness

Easy
1) Falcon
2) Marth
3) Falco
4) Fox
5) Roy
6) Doc
7) Mario
8) Pika
9) Ganondorf
10) Link
11) IC
12) Peach
13) Zelda/Sheik
14) Luigi
15) -

Normal
1) Marth
2) -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi/Jeu] All-Star sans Coeurs supplémentaires ni Continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Fox Command
» All Star Time Attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros. Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser