Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BreakTheTargets Lvl1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyJeu 3 Juil - 20:01

hello! èv'ri bodi

N'ayant pas joué à SSBB à fond sur ma version Americaine (pour éviter de tout recommencer, et aussi la peur de ne pas réussir à refaire un truc/record sur la version PAL), je me mets au BTT à fond que depuis aujourd'hui sur ma belle version PAL dont la boîte est moins belle que celle d'amérique ou du japon =D mais c'est pas grave.

Donc, je vais faire du Level 1 pour commencer, progressivement, avec tous les persos.
Je n'ai fait que Mario & DK pour le moment. J'essaye simplement de réussir la WR strat, ensuite j'essayerai d'exploser mes records.

Voici mes records actuels avec Mario & DK =>
Mario : 08"15
DK : 10"00
Link : *s'en va essayer*

Mon prochain post ne contiendra sûrement pas tous mes scores, car j'en ai bien pour 4 jours à TOUT CASSER pour réussir la strat avec tous les persos xD on verra bien ^^


Edit : Link 8"98
Edit : Samus 9"28, omg le 1er et le troisieme missile sont impossible à placer... j'ai du changer la strat. Quand au deuxieme, je fais AFA =/
Edit : Kirby 9"86


Dernière édition par chaos6 le Lun 7 Juil - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyJeu 3 Juil - 22:12

Mes scores sont minables à côté xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyVen 4 Juil - 0:52

shadow2812 a écrit:
Mes scores sont minables à côté xD
Quand tu me dis tes scores avec Sonic sur le level 2 avec tes strats, si tu copies les WR strat, ce que tout le monde fait =p, tu peux avec de l'entrainement et progressivement baisser tes scores ^^ (oui je sais que tu sais xD)

Quand j'étais noob et que je voyais les scores à chier du BTT de melee sur jv.com, j'hallucinais trop, et puis quand j'ai vu des vidéos... OH MY GAAD
En fait quand j'y pense, je ne m'étais jamais dit, à l'époque, que j'arriverai à aller si bas (ah ouais, c'est bizarre quand j'me dis ça maintenant...) et pourtant très progressivement j'suis arrivé à 3m18 de THS...
En gros tu peux très bien rivaliser avec nous (= moi & jerry <_<) si t'as envie de te mettre à fond dedans ^^ Peut-être que ça te plaira, peut-être que ça te plaira pas, tu devrais essayer pour voir... en plus, c'est plus facile sur Brawl. Mais bon, commencer avec des WR strats c'est pas évident... Essaye Game&Watch peut-être, apparement il a pas l'air dur lol Tinkiete!

En tout cas je serai très content qu'on s'fasse de la concurrence pour gagner .01 sur une strat débile =)
Revenir en haut Aller en bas
shadow2812
Ne peut pas se passer du forum !
shadow2812


Nombre de messages : 623
Age : 31
Votre position : Spin Dash
Date d'inscription : 03/03/2006

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyVen 4 Juil - 0:56

Ok, je vais voir ça ^^ Tu me redonnes du courage xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyVen 4 Juil - 1:01

shadow2812 a écrit:
Ok, je vais voir ça ^^ Tu me redonnes du courage xD

fier happy ok En plus grâce à l'échange des vidéos, (je) pourrai facilement te dire ce qui est lent etc ^^ c'était un gros problème sur melee, il fallait faire des vidéos....
Content si ça te plaira ^^ bizarre la phrase

EDIT : Et j'y pense => pour SSBM, il existait un site pour progresser dans le BTT (vidéos beginners/intermediaire/pro), mais étant donné que y'en a pas pour SSBB, je me ferai un grand plaisir de t'inventer des strats ou d'en changer pour que ce soit plus accessible à toi ^^ ^^ et je pourrai te les envoyer

EDIT2 : J'voulais améliorrer mon DK, parce que 10.00, ça le fait pas trop... <_< 9.98 ! deux fois en plus x_x
Et j'ai complétement défoncé mon Link : 8s25 maintenant ! j'adore son BTT ^^

j'ai aussi fait G&W 9s35 (chiant à cause des deux Saucisses, il faut en avoir des bonnes) et Fox 5s81 (chiant parce à cause du moment on faut péter 3 cibles au blaster x_X c'était plus facile sur Melee lol)

EDIT 3 : omg pikachu c'est pas mon truc, en plus j'ai 1seconde de plus que le WR... 8s13... j'ai l'impression que même ne m'arranchant j'attendrai pas les 7s80 x_X
j'allais me lancer dans marth mais il a l'air chaud xD j'avais déjà essayé les deux ANA à enchainer, j'arrivais pas, alors si en plus faut faire le ADA du début, là... oO' *un peu après* OK, laisse tomber xD j'vais devoir changer de strat...
luigi 8s90
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyDim 6 Juil - 23:47

Voilà, j'ai terminé tous les personnages =) en 4 jours lol.
Sachez quand même que y'a des personnages sur lesquels j'ai plus bossé que d'autres, et y'a même des personnages sur lesquels je n'ai fait que terminer la strat une seule fois xD. En général j'indique si j'ai changé la WR strat ou pas, mais il se peut que j'ai oublié de préciser pour certains persos. Inutile de préciser que j'ai les GCMR partout =D tiens, d'ailleurs j'vais créer le topic des GCMR ^^

Mario 08s15
DonkeyKong 09"98
Link 08"25
Samus 09"28 (j'arrive pas le premier missile donc je dois minijumper+missile, ce qui fait perdre vachement de temps)
Kirby 10"86
Fox 05"81
Pikachu 08"13
Marth 10"48 (arrive pas le ADA du début, j'ai du changer la strat)
Game&Watch 09"35

Luigi 08"90
DiddyKong 09"33
Sheik 08"73
Pit 07"70
MetaKnight 09"43
Falco 04"63 délire xD
Ivysaur 08"30
Ike 10"86
Snake 08"51

Peach 09"98 (strat de merde avec les navets (sans Mr.saturn ni sabre laser))
Yoshi 08"81 même score que Sonic, sauf que c'est un bon run
Ganondorf 12"96
IceClimbers 09"83
Dedede 10"38
Wolf 06"96
Lucario 08"56
Ness 10"46
Sonic 08"81 même score que yoshi, sauf que c'est un run moisi

Bowser 09"96
Wario 10"11
ToonLink 06"61 O____O trop facile la strat ZOMG
ROB 09"70 (faut revoir la strat xD)
Olimar 06"95 (desfois, alors que j'ai un pikmin sur moi, Olimar ne lance pas le dernier pikmin de la strat... du coup, pour assurer le run, je me suis posé tranquillement, j'ai attendu un peu et j'ai lancé xD = run ralenti)
Falcon 08"88 (à noter que sur la version US j'avais 08s5x, mais on va pas le prendre en compte là)
Jiggly 11"88
Lucas 11"36 (c'est marrant, y'a une chaine de point commun entre les trois derniers persos Tchiiiz ! Je sors... )

T'esHors-Sujet : 5m18s88 =) pour l'instant gogo sub 5m15, mais je devrai y arriver rien qu'avec deux persos si je revois Olimar & ROB.

Score le + récent : Yoshi
Score le + ancien : Sûrement Mario
Score dont je suis le + fier : On va dire Yoshi? C'est un des seuls uniques persos sur lesquels mon but n'était pas de faire la strat mais d'avoir un bon score, et le run était pas mal alors bon...
Score dont je suis le - fier : ROB, Olimar, Sonic. Evidemment y'a d'autres scores à chier, mais je sais que les améliorrerai rapidement et facilement, contrairement à ceux-là.


PS : Si quelqu'un était capable de m'expliquer clairement les deux premieres cibles de Lucas o_O, ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyLun 7 Juil - 15:45

Voilà, j'me mets enfin à fond dans le BTT, mon but n'étant plus de simplement réussir la strat, mais bel et bien d'avoir le meilleur score possible ^^. Hier soir et ce matin j'ai fais principalement des persos sur lesquels je pouvais bien gagner .50 voire 1 seconde en un run. Evidemment, "dans le futur", ça sera comme pour Melee, il faudra y aller de 0.01 en 0.01....

Mario: 08"15 => 07"86 o_O ^^ même strat

Samus: 09"28 => 08"61 o_O en fait, le premier missile est pas si dur que ça, et comme vous pouvez le voir, j'ai explosé mon score. En plus la fin était pas terrible pour assurer.

Pikachu: 08"13 => 07"86 oO même strat

Ivysaur: 08"30 => 08"16, j'suis surement capable de sub 8s

Ganondorf: 12"96 => 12"83 <_< capable de bcp mieux

Sonic: 08"81 => 7"86 O__________O soit presque une seconde. c'est la même strat, mais enfin un bon run oO.En fait, la technique du B+COTE, c'est simple xD j'arrivais 1 fois sur 50 avant.

Wario: 10"11 => 09"61 ^^

ToonLink : 06"36 (comment ça se fait que je suis si haut <_< WR @ 5.55) Et surtout... Même score que YoungLink sur Melee o_____O

ROB: 09"70 =>09"36 xDDDDD Run loupé, et en plus faut toujours revoir la strat, c'est catastrophique

Olimar: Omg mais il est trop glitché, quand j'ai un pikmin derriere moi pour le dernier lancer, Olimar le lance pas <_< Je crois avoir compris pourquoi. Quand Olimar est dans le "mur" et qu'on fait le coup de sifflet, y'a un Pikmin qui, évidemment, est avec toi. Et comme il "saute" en l'air pour foncer sur toi, il se retrouver bloqué au dessus du "mur", donc il a du retard... bizarre xD N'empeche que si Olimar ne se jouait pas sur la chance (pikmin blanc au début), je ferais beaucoup + de run et j'aurai réussi dans les 4seconde à coup sur, au bout d'un moment quand même...

Rondoudou: 11"88 => 10"96 oO presque une seconde. Son BTT est simple est sympa, bien que j'arrive pas à traverser le "mur" aussi vite que le WR =/

T'esHorsSujet : 5"18"88 => 5"14"42 =) sub 5m15 !!! Gogo sub 5m10, très facile si j'arrive ROB & Olimar, bien sur =(


PS : On notera les points communs entre Mario, Pika et Sonic quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyMar 8 Juil - 0:51

IC => 09"83 => 09"41
TL : 6"36 => 5"96
Lucario : 08"56 => 08"31
ganon : 12"83 => 12"28
falcon : 08"88 => 08"58, peutetre mon score de US =/
Peach : 09"98 => 09"90 ça serait cool un saturn ou une épée =)

THS : 5"18"88 => 5"12"42 =D
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyJeu 10 Juil - 4:40

Mario: 8.51
DK: 11.81
link: 8.78
Samus: 11.61
Kirby: 11.65
fox: 5.86
pika: 9.38
marth: 11.15
GaW: 11.95
Luigi: 9.21
diddy: 11.93
sheik: 10.88
pit: 9.76
MK: 10.88
falco: 4.96
PT: 10.38
ke: 11.25
snake: 9.63
peach: 9.68
yoshi: 8.95 [Old Wr] (C'est moi le premier qui a fait sub 9 avec yoshi =))
ganondorf: 13.81
IC: 11.98
king DDD: 14.60
wolf: 6.40
lucario: 9.96
ness: 10.58
sonic: 11.63
bowser: 10.25
wario: 11.01
toon link: 6.30
R.O.B: 8.45
Olimar: 6.41
CF: 9.88
Jiggly: 13.88
Lucas: 10.45
THS: 5:53.78
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptySam 12 Juil - 18:45

Pour Yoshi, laisse moi deviner ? T'avais inventé la strat, non ? Parce que sans galérer j'ai 8.81, donc à mon avis t'a eu le WR juste grace à la strat =) .

Pour Lucas, tu pourrai m'expliquer les 2 premieres cibles ? Je... comprend pas oO
Tu ne fais que poster tes scores ou tu te mets dans le Level 1 ? Ca serait cool =)

Et comme d'habitude, mets les GCMR en gras, ou alors poste-les sur le topic des GCMR (ce que tu as fait =p) mais j'préfère que tu mettes en gras sur ce topic =). Voilou

PS : GG Wolf o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptySam 12 Juil - 20:50

yoshi, non c'est l'ancienne WR strat^^, j'ai meme une video sur youtube

pour Lucas, je fais pas comme la WR strat
Je me mets un peu au level 1, pas trop

je vais mettre les GCMR en gras plus tard

merci pour wolf, mais il est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyLun 14 Juil - 1:52

Ah ok, j'vais chercher ton yoshi sur Youtube. (edit: tu l'a pas upload?)
Tu peux expliquer ta strat de Lucas ? La WR is a pain
Nan bah plus la peine de mettre en gras pour ton post d'avant, juste pour tes prochains posts.

Wolf : mouais. Le dernier ANB is a pain too

EDIT : Mouahaha changer d'avatar ftw. J'en avais marre de passer pour un glitcher avec mon falco lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyLun 14 Juil - 20:16

http://ca.youtube.com/watch?v=7v8dfi8-joE

quelle mauvaise qualitée xD

je vais re-faire lucas, et je t'envoie le replay apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyLun 14 Juil - 20:32

Jerry3333 a écrit:
http://ca.youtube.com/watch?v=7v8dfi8-joE

quelle mauvaise qualitée xD

je vais re-faire lucas, et je t'envoie le replay apres ^^'

<__< j'avais pas trouvé ta vidéo de Yoshi xD. okay okay =p mdr le double Lancer d'oeufs, c'est + classe maintenant xD
"I used a faster way to get in the hole" Moi je passe pas vite (j'fais ADA, je crois bien...) , comment qu'il faut faire pour passer aussi vite que toi ? oO merci ^^
héhé, merci bcp pour lucas ^^ mais tu comptes me l'envoyer sur Brawl? Je suis vraiment pas sur que ma wii lise encore le freeloader...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry3333
Habite sur Game Cube Mania !!
Jerry3333


Nombre de messages : 1304
Age : 31
Votre position : bien placé, merci
Date d'inscription : 05/06/2005

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyLun 14 Juil - 22:12

tu n'as qu'a me passer ton code ami brawl+wii sur ta version fr

je ne joues pas sur un freeloader...

je me souviens plus par coeur pour yoshi, mais faut faire vite fait le double saut, et ABA a la fin de ton double saut ^^ et tu DI seulement au 2e saut^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gamepowerv2.populus.ch
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyMar 15 Juil - 0:29

Jerry3333 a écrit:
je me souviens plus par coeur pour yoshi, mais faut faire vite fait le double saut, et ABA a la fin de ton double saut ^^ et tu DI seulement au 2e saut^^'

Ah oui, vrai, j'avais trouvé la même chose en m'aidant du son de la vidéo du WR xD (oui, le son, car on voit pas à cause du "Go!"
D'ailleurs je réalise que nous Français on est pénalisé, le Partez! est bcp plus large que le Go!... Ou peut-être qu'ils ont agrandi le Go et serré le Partez, c'est pas impossible.


Pour la vidéo => Ah mais t'as la version française ? x_X
Si oui, go sur le topic du wifi, prend mon code et poste le tien...
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyMar 15 Juil - 21:17

Fini avec tous les persos >_< enfin xD bon c'est pourri, faudra que je regarde des vidéos car la j'ai fais que de l'impro a l'arrache...
Donc j'ai le THS qui va avec : 7m20s42 xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyMar 15 Juil - 21:42

Ce qui est pourri, c'est de faire avec tous les persos ou alors t'aime pas le BTT level 1 ?
Ca serait cool qu'on rivalise comme sur Melee =D (prions pour que ça finisse pas en Akira > chaos xD)
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyMar 15 Juil - 22:27

non ce qui est pourri c'est mes scores...

Sinon je sais pas si je vais rivaliser comme sur melee, ça me plait pas plus que ça le btt sur brawl

Mario 8"15
DK: 12"35
Link: 9"26
Samus: 9"60

7:11.22
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyMar 15 Juil - 23:23

Ah oui xD
Ouais, le BTT de brawl est pas super-super, mais le plaisir de gagner du temps .01 par .01 est toujours là, avec le THS qui baisse et tout ça, le plaisir reste ^^
Mais bon, on comprend vraiment pas pourquoi Sakurai a décidé de faire ça <_< prions pour que ça soit comme sur Melee pour SSB4...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyLun 3 Nov - 22:21

J'ai rejoué vite fait au BTT, et avec Falcon, car c'est le seul dont j'ai pas zappé la strat <,<
Au bout de 2 NR, je passe de 8.58 à 8.31 oO
THS 5m12s15
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Fou du forum
Ultra


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2005

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyMar 4 Nov - 4:11

Citation :
ToonLink : 06"36 (comment ça se fait que je suis si haut <_< WR @ 5.55) Et surtout... Même score que YoungLink sur Melee o_____O

Sérieux avec YL sur mélée t'as pas sub 6 ? =o

Ça m'a l'air sacrément compliqué le BtT de Brawl :z je vais m'occuper de celui de mélée, le vrai, le pur, l'unique BtT ! =D
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptyMar 4 Nov - 18:41

Ah si, j'ai 5s33 XD. Mais avant d'avoir réussi la strat qui m'a permit d'avoir sub 6s, j'avais 6s36 ^^

Ouais le BTT melee c'est le meilleur slurp Par contre je viens de me souvenir qu'on peut pas faire de AUA avec le stick jaune en mode 1P =( (sur melee hein)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 EmptySam 15 Nov - 1:18

J'ai encore refait un peu de BTT pour le fun
Wolf 6s92 => 6s65
THS 5m11s84


Et j'vais pas créer un topic rien que pour ça, mais j'ai fait un ZSS 12s80 sur le niveau 5 avec une strat que j'ai inventée et que je trouve pas malle du tout xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BreakTheTargets Lvl1 Empty
MessageSujet: Re: BreakTheTargets Lvl1   BreakTheTargets Lvl1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BreakTheTargets Lvl1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BreakTheTargets Lvl4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser