Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [T-Officiel] Le mode Adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le mode Adventure Empty
MessageSujet: [T-Officiel] Le mode Adventure   [T-Officiel] Le mode Adventure EmptyDim 29 Avr - 19:14

Voilou ça peut toujours être bien un topic sur le mode adventure =p

En fait je le crée pour parler du "Very Hard" mais aussi pour agrandir le forum smash melee bien sur ^^

parlons du VH comme on parlerai d'un THS au BTT => Il ne faut pas oublier que c'est un mode ^^

Avec quels persos avez-vous terminé ce mode en Very Hard ?
depuis hier je m'y suis lancé plutot comme un défi (le défi étant de faire en VH avec tous les persos) plutot que par amusement (juste le terminer avec mes persos préférés)

J'avais déjà fait quelques persos avant (donc par amusement, avec mes persos préférés) mais là je complete la liste avec donc... tous les persos

J'ai terminé la premiere ligne, et le dernier que j'ai fait était Ness ^^
Après je me lancerai dans le ALLSTAR oO

Quel match trouvez-vous le plus dur ? Moi les fils de fer ou les ness (les pika sont chauds aussi mais avec les pokéballs on s'en tire)
Ca dépend avec quel perso en fait ^^ les fils de fer peuvent être très facile avec certains persos, mais ils peuvent s'avérer vraiment dur avec qque persos ^^

voilou si qqun veut faire ce défi avec moi venez ^^ moi en tt cas je le fais lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le mode Adventure Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le mode Adventure   [T-Officiel] Le mode Adventure EmptyDim 29 Avr - 21:34

le prochain sur la liste après ness fut zelda, puis après Pichu... comme c'est le perso avec lequel je suis le + nul, j'ai direct quitté, et je fais mewtwo x__X c'est pas spécialement mieux lol

.... o_O j'ai trop galeré !! deux continues pour les ness et puis je mettais bcp de temps ppur chaque combats...
j'ose pas imaginer ce que va donner avec pichu xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le mode Adventure Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le mode Adventure   [T-Officiel] Le mode Adventure EmptyMar 1 Mai - 22:22

Défi d'hier soir avec Akira sur msn : Butter les Game and Watch avec rondoudou en VH o_O

en fait moi j'essayais Rondoudou VH All-Star, et je me ruinais à essayer de battre les game....
je l'ai dit à akira, qui a essayé à son tour, il a assez galéré aussi et pis il a trouvé une strat : sous le toit et des ADB

pis après, après pas mal d'essai j'ai réussi... me restait environ 60 pieces o____O (j'avais pas 999 au début hein)
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

[T-Officiel] Le mode Adventure Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le mode Adventure   [T-Officiel] Le mode Adventure EmptyMar 1 Mai - 22:36

adventure fait:

doc
ganon
doudou
pichu
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

[T-Officiel] Le mode Adventure Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le mode Adventure   [T-Officiel] Le mode Adventure EmptyMar 1 Mai - 22:42

Adventure reste : Kirby Samus (je crois) et Pichu (ca va être chaaaud malade )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-Officiel] Le mode Adventure Empty
MessageSujet: Re: [T-Officiel] Le mode Adventure   [T-Officiel] Le mode Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-Officiel] Le mode Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Rush Adventure
» Le BlaBla de StarFox Adventure !!!
» Le BlaBla d'Adventure of link !
» >>> Classic Mode SpeedRun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Game-Cube-Mania :: Les Super Smash Brothers :: Super Smash Bros. Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser