Game-Cube-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des fans de Nintendo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Délires à l'école

Aller en bas 
+7
shadow2812
Zorga
ben
akira33
Fire_Link089
gabri-yellow
chaos6
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyMer 7 Mar - 19:05

(j'ai mis à l'école pour qu'il y ait pas de jaloux lol)

bah j'ai eu l'idée de faire un topic sur les délires à l'école : les profs, certains cours, au self, etc....

Je vais vous présentez la prof la plus nulle au monde : j'ai nommé....




































MADAME BLANC
, alias Missize White rien que pour la faire chier (c'est une prof d'anglais)avec elle, c'est le bordel jamais connu : crayons qui volent de partout, la prof qui gueule à n'en plus finir, personne qui écoute (très important ça !), morpion ou autre jeux pour faire passer le temps, baston sous les tables, foutage du sel du midi partout dans la salle, faire passer les affaires de la prof en cours, écouter de la musique, jouer à la Game Boy, faire les exercices de maths, qu'est-ce qu'il y a encore... ah oui bien sur : parler, se lever, crier!

bref, je pense que j'ai été assez clair, qui dit "on a cours avec Blanc à 16H" dit "on va trop s'éclater à 16H"

Perso avec un pote (celui avec qui je suis assis à sa table), on fais des genres de parcours avec les objets de la trousse et la règle avec... une bille. faut faire rouler la bille à la manière d'un KoroKoro de zelda TP, mais c'est en 1 coup et plus marrant !
M'enfin on a arrété depuis quelque temps, maintenant on s'amuse à se renverser sa trousse puis pendant que l'autre ramasse sa trousse (et ses stylos si c'était ouvert !) on le pousse pour pas qu'il puisse se relever, ou encore plus sadique : on se fait tomber de la chaise XD

Point final : si vous vous mettez devant le bureau, c'est bien parce-que vous savez que vous n'entendrez rien de ce que dit la prof si vous vous mettez au fond de la classe...
ah oui, aussi : les classes d'à côté se sont pleins 2 fois du bruit qui traversait les murs XD

et aussi : il existe une salle d'étude que les profs peuvent réserver pour y faire controle dans cette salle (c'est + dur de copier sur les autres) (étude des Internes). Cette salle d'étude des Internes est divisée en 3 parties (donc 3 mini-étude quoi). Il arrive évidement que d'autres classes viennent faire controle dans l'étude des Internes alors que Blanc fait controlle elle aussi !!! : résultat : ils repartent aussitot faire le controle dans la salle de classe habituelle. Pourquoi ? Parce que c'est (presque) autant le bordel qu'en cours normal !! (les eleves peuvent pas se concentrer avec le gros bordel juste à côté <___<)

BONUS : phrase favotite de Blanc : "vous commencez à m'énerver !"
elle sort cette phrase pour la première fois DES LE PREMIER COURS (car tlm sait dans le collège qu'avec cette prof on peut foutre la merde) et elle continue à dire cette phrase... encore aujourd'hui !!


cette histoire vous a plu ? XD
ça fait marrer d'écrire cette histoire
FireLink pourra rajouter des trucs sur elle, quoique je sais pas s'il l'a déjà eue comme prof d'anglais... (perso je l'ai eu en 6eme et cette année (4eme), et aussi en IDD 2eme semestre cette année et en IDD 5eme 1er semestre)
bref je l'ai eue chaque année XD
Revenir en haut Aller en bas
gabri-yellow
Habitué du forum
gabri-yellow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyJeu 8 Mar - 13:57

MOn plus grand délire: En classe, un gars s'apelle Thomas, et n'arrete pas de parler sans demander la persmission... un jour, la prof de Maths (Mme Fischer, comme Fischer price ou la marque de Bière "fischer" mdr) a pété un cable, elle a dit:
PUTIN MAIS THOMAS ON S'EN BRANLE DE CE QUE TU DIT!

ou alors l'année derniere, la prof de latin a pété son fusible, a force qu'on parler: ALORS POUR LA SEMAINE PROCHAINE VOUS ALLEZ M'APPRENDRE CES TROIS FEUILLES PAR COEUR! (elle jette le tas de feuille par terre, comme si on allé les ramassé >_<)

et dire que c'est un college catholique...


En classe, un copain a moi a emené sa game boy, en cours, on enten une musique de Mario, c'était trop marrant! (surtout en cours de musique)
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyJeu 8 Mar - 22:42

le truc de la game boy y'a un gars qui jouait à pokémon jaune et de temps en temps il foutait le son à fond (mais juste un coup comme ça) ca foutait trop la merde XD

mdr pour le premier XD
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyMar 13 Mar - 20:48

Lol ! pauvre chaos 1 année avec missize white=1année gachée XD
moi je l'ai jamais eu en cours mais en IDD........c'était trooooooooooooooooop la merde!!!!!! lol!
au début c'est déja le bordel (dès le premier cours) mais au moins on sait sur quoi est l'IDD mdr a la fin on sait même plus! lol
au début du cours elle commence son truc alors que c'est pas encore trop le bordel, un peu après elle parle dans le vide car personne écoute (et oui on s'occupe,on parle,on joue,on geule bref c'est n'importe quoi) et là elle dit son fameux "vous commencez à m'énerver!" et puis comme elle voit que ca change rien elle commence à taper la cosette avec les élèves de devant!! Lol ! Lol !
après c'est le bordel pendant toute l'heure (de temps en temps missize white se lève et disstribue des feuilles dont l'utilitée reste un mystère XD).
pour s'occuper on s'amusait a balancer des papiers dans la poubelle et quand on y arrivait pas on se levait carrément et on marchait jusqu'a la poubelle pour ramasser le papier et on allait s'assoir et elle disait rien! (trop occupé par sa conversation avec les élèves de devant mdr)

voila tout ca pour dire que j'espère pour vous que si un jour elle est renvoyée elle viendra pas dans votre collège sinon prenez garde à l'année de gachée! XD
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyMar 13 Mar - 21:08

Fire_Link089 a écrit:
Lol ! pauvre chaos 1 année avec missize white=1année gachée XD
moi je l'ai jamais eu en cours mais en IDD........c'était trooooooooooooooooop la merde!!!!!! lol!
au début c'est déja le bordel (dès le premier cours) mais au moins on sait sur quoi est l'IDD mdr a la fin on sait même plus! lol
au début du cours elle commence son truc alors que c'est pas encore trop le bordel, un peu après elle parle dans le vide car personne écoute (et oui on s'occupe,on parle,on joue,on geule bref c'est n'importe quoi) et là elle dit son fameux "vous commencez à m'énerver!" et puis comme elle voit que ca change rien elle commence à taper la cosette avec les élèves de devant!! Lol ! Lol !
après c'est le bordel pendant toute l'heure (de temps en temps missize white se lève et disstribue des feuilles dont l'utilitée reste un mystère XD).
pour s'occuper on s'amusait a balancer des papiers dans la poubelle et quand on y arrivait pas on se levait carrément et on marchait jusqu'a la poubelle pour ramasser le papier et on allait s'assoir et elle disait rien! (trop occupé par sa conversation avec les élèves de devant mdr)

voila tout ca pour dire que j'espère pour vous que si un jour elle est renvoyée elle viendra pas dans votre collège sinon prenez garde à l'année de gachée! XD

oui lol elle se met souvent à parler un peu avec les eleves de devant, mais c'est pas quand elle voit que ça sert à rien, c'est tout le temps XD et pis ça dure pas longtemps (en général)
jlai jamais vu parler longtemps avec les eleves, c'était p-e un cas ce jour-là lol

mdr la fin, mais bon personne ne va la prendre quand ils verront "raison de la recheche de boulot : virée. Raison : hihihihihihi vous imaginez
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyMar 13 Mar - 22:24

lol c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyDim 8 Avr - 1:40

putain y'a 3/4 semaines un vendredi 16H/17H avec Blanc (la prof que j'ai décrite au premier post) bah on a fait un pique-nique o_O

j'avais apporté des smarties XD, pis 'yavait les élèves qui faisaient circuler :
coca
chips
crunch (chocolat)
fanta
bonbon (j'en ai pas eu !! ='( snif)


bref c'est le gros bordel, en sortant du cours y'avait des miettes partout expldr





sinon un autre cours y'a le proviseur M.BARES (tata tataaaa!) qui est venu oO faut aller loin quand même....





_________________________________________________________________


tant que j'y suis, un délire à l'école :
A midi, au self, y'avait des correspondants allemands qui mangaient avec nous, et à notre table (moi + un pote (c'est théo lol fire_link =p)) y'avait un correspondant justement
Puis théo essayait de lui faire comprendre un truc mais le correspondant comprenait pas (evidement...) et là Théo s'est mis à rire sous cape
quand je le voyais rire, je riais aussi, et résultat :
FOU RIRE DE 30MINUTES MINIMUM lol!

avouez, c'est pas mal
des qu'il parlait (l'allemand) on se marrait trop XD je sais pas s'il a capté pourquoi le gars hahaha !
à un moment l'allemand est parti de la table pour aller chercher un truc, et là moi + théo on se lâche totalement o_O vous auriez trop du voir
théo a recraché son yahourt dans son pot de yahourt... malade hahaha !
tu voyait le yahourt qui resortait de la bouche XD c'était pas beau à voir

à un moment j'ai recraché l'eau que je buvais dans mes frites rooooflll expldr

enfin bref on était vraiment en plein fou-rire non stop pendant 30 minutes minimum (bon y'avait des moments où on riait pas quand même, ça durait 25sec max XD)














_______________________________________________________________
tant que j'y suis, encore :
une fois je buvais dans mon verre, et là y'a un gars qui sort une vanne trop drôle : on connait tous le résultat : je recrache l'eau dans mon plat ahahaha c'est marrant

mais là y'avait non seulement ça, mais aussi un truc trop dégueu : y'a une goutte d'eau qui était rentrée dans ma narine gauche expldr hahaha !
elle coulait vachement, toutes les 10sec je reniflais un grand coup sec XD
puis à un moment, en reniflant, le sens de l'eau dans ma gorge malade loool puis plus rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyDim 8 Avr - 15:23

loool le fous rire quoi!

quand les allemands venaient d'arriver (juste après les cours) il y avait une sorte de buffet d'acceuille avec des gateaux et tout. Ce buffet (enfin un petit buffet in) était réservé a ceux qui était en cours d'allemand et qui acceullait les allemand et aux allemands. Et avec un pote (je me rappelle plus qui s'est <_<) on s'est incrusté on a dit "alo!" au allemand qui passait ("alo"="salut") on a bouffé 2 ou 3 trucs et puis on s'est barré! xD c'était bon en plus!>_<
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyDim 8 Avr - 22:20

gros boulet O_________________________________o c'était avec moi !!! XD

en fait oui y'avait du jus do'range et de la foisse pour les allemands et leur correspondants.
Moi et Fire on y va XD, on prend de la foisse et on se tire hahaha !
trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyLun 9 Avr - 14:06

oui c'est vrai je savais plus trop si c'était avec toi ou avec Théo >_< en tout cas c'était bien marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyLun 9 Avr - 22:51

trop salaud ouais oO
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyMer 11 Avr - 19:56

ca n'empêche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyVen 20 Avr - 20:18

Nouvelle connerie avec Mme Blanc : Le deuxieme Pique-Nique de l'année
c'était ce soir 16H/17H
.......
Le deuxieme Pique-Nique de l'année avec Blanc !! XD
il a pas duré longtemps, mais ça n'empeche que le cours, du début à la fin, était d'un bordel vraiment géant

Le cours sensé être déjà commencé, tout le monde était dans les vestiaires d'EPS XD
j'explique => on est rentrée à la bourre en bus (course d'orientation), quand on est rentré au college ça venait de sonner (pour le début des cours, pas le début de la recré) x___X

bref un quart d'heure de retard, on monte les 3 étages v_V


Dès le cours commencé, on entend des bruits de sachet (bonbon) XDXDXD
la prof remarque rien oO pas étonnant quand on l'a connait...

moi j'ai pas apporté de bouffe... pendant que j'écris la lecon sur le cahier, j'entend un gros "boum!" tout pres de mes oreilles ===> un dragibus HARIBO (les gros) venait d'attérir sur ma table XD
je regarde autour de moi, je vois une fille qui me regarde ===> "merci!!"

XD

moi je faisais du pocket ball avec mes amis lol on se marrait bien, et tout d'un coup...
BOUTEILLE DE COCA RENVERSEE
tout le monde se met à hurler, des cris de panique lol, etc..
devinez comment ils ont épongés le coca ===> avec le chiffon du tableau de la prof o_O et avec des manteaux/pulls..... on est pret à n'importe quoi pour enlever une énorme flaque d'eau de coca en cours oO lol

mais ça suffisait pas, il fallait du.. PQ !! ==> y'a une fille (du genre à pas obéir et à répondre aux profs) qui vient vers la prof :
"madame, je peux aller aux toilettes, j'ai trop envie de faire pipiiiii !!"
evidement la prof de doutait que c'était de la comédie (quand on connait bien la fille (l'élève) c'est évident que c'est de la comédie)



idée encore + maline ==> Une autre fille (malheuresement la prof serait prete à la tuer tellement elle est impolie, irrespectueuse et grossiere XD elle fait vraiment que ce qu'elle veut en cours de Mme Blanc XD) dit à la prof "madame il faut que j'aille aux toilettes c'est urgent j'ai mes règles s'il vous plait !!"
vous l'aurez compris ça marche pas non plus, Blanc la déteste à un point que vous pouvez pas imaginer =D

tout d'un coup, une fille qui n'est pas du genre fayot ou calme, mais bon c'est bcp moins pire que les deux autres, demande à la prof "je peux aller aux toilettes ?" et ça marche XDXDXDXDXDXDXDXDXD


elle ramene du PQ, ils épongent tout le coca, et c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyVen 20 Avr - 23:33

ralala il y en a tellement moi ...

Mais celui qui m'a vraiment fait le plus marrer, c'est un jour , un pote qui se fait engueuler par un prof: "bon tu me soule prend la porte!!!!!"
Mon pote se leve, se dirige vers la porte, la sort de ses gons et dit: "je la met où???" trop excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptySam 21 Avr - 18:23

des jeux de mots comme ça c'est assez fréquent dans mes classes (mais bon c'est les gars pas sagent qui disent ça lol) mais ça va pas aussi loin o_O

mdr pour ton truc xD
il a remis la porte et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyVen 27 Avr - 19:44

il est fort ton pote °_°
Revenir en haut Aller en bas
akira33
Habite sur Game Cube Mania !!
akira33


Nombre de messages : 1095
Votre position : ASSIS
Date d'inscription : 30/06/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyVen 27 Avr - 23:03

lol ouai mais ct un vieux collège...puis une porte c'est pas difficile a démonter...
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyVen 27 Avr - 23:35

je sais pas dans quel sens tu disais ça FL, mais si c'est dans le sens il a de la force pour décrocher la porte, je pense pas que ce soit difficile non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyDim 29 Avr - 12:04

ba je sais pas trop si c'est facile ou pas de démonter une porte j'avoue que j'ai jamais essayé Lol !
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyDim 29 Avr - 13:21

*va essayer sur la porte de la chambre de ses parents*

*prefere pas essayer pq après faudra la remettre*

J'imagine qu'il faut tirer la porte vers le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Habitué du forum
ben


Nombre de messages : 220
Age : 32
Votre position : 69( boulet powa -_-)
Date d'inscription : 29/06/2006

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyDim 29 Avr - 14:46

Bah vui
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Link089
Habite sur Game Cube Mania !!
Fire_Link089


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Votre position : chateaux d'hyrule,troisieme porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2005

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyDim 29 Avr - 15:20

putin c'est trop simple!! je l'ai fais a moitié sur une porte de chez moi (j'ai pas continué parcque...) lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyDim 29 Avr - 18:54

ben a écrit:
Bah vui
bah chais pas c'est pas très fréquent d'enlever une porte lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Fou du forum
Zorga


Nombre de messages : 488
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyLun 4 Juin - 2:12

Ca compte aussi si on poste des délires de la fac ?
Non ? jmef je poste quand même =)

Au début de ma première année, j'avais un TP de physique. Je savais pas où il se trouvait, parce que l'organisation fabuleuse de la fac nous avait fourni pour seul renseignement qu'il était en "TPmeca"
Or il y a une trentaine de bâtiments dans la fac, j'allais pas me pointer deux jours en avance pour chercher si il y avait une salle de TPmeca dans chaque bâtiment =_=
Donc je suis allé au bâtiment où étaient en général les TP de physique, j'ai tourné en rond comme un mouche autour d'une merde, et rien.
Alors je suis allé me renseigner...

" Allez demander où c'est au bâtiment 2, étage 3"
Ils auraient pu me dire direct à quel bâtiment c'était, mais non, il faut que j'aille demander à un autre bâtiment =)
Donc j'y vais, et arrivé devant le bâtiment 2, je regarde vers le haut et je constate avec stupeur que le bâtiment 2 ne comportait aucun étage.
...
J'ai loupé le TP, j'ai appris plus tard que si j'étais allé au bâtiment 6 c'était affiché sur une porte, et je ne fais plus confiance à l'administration de la fac.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
chaos6
Administrateur du forum
chaos6


Nombre de messages : 6552
Age : 30
Votre position : Game Cube Mania
Date d'inscription : 20/12/2004

Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école EmptyLun 4 Juin - 18:53

Mouais c'est pas vraiment un délire lol
si ?..
Mais bon c'est pas grave on s'en fiche du titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires à l'école Empty
MessageSujet: Re: Délires à l'école   Délires à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Cube-Mania :: Hors-Sujet :: Total Hors-Sujet !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser