Mon Histoire de Moi et de Ma GC
On refesait la piece où y'a la GC ,en ce temps-là. donc j'ai du la déplacer. je l'ai amener dans une autre piece, et j'ai du poser la GC en haut d'une étagère de 1m. Je vous laisse le temps de deviner la suite............................................................................................................................................cherchez...........................................................................................................................................................................................................ca y est ? ...... et oui, j'ai fait tomber la GC a cause du fil de la manette ! J'me suis raté dans un combat dans SSBM et pis j'me suis enervé comme un lapin qui boue, et pis je suis tomber du canapé et pis j'ai oublié de lacher la manette donc la GC est tombé! OOOOOOOOooooOOOOoooooOOOOh !!!!! Devinez la suite............................................................................................................................................................ presque
! donc la GC s'est éteinte, je l'ai ralumé, et puis ca marchait ! OUF !!! Un quart d'heure après... une demi-heure après.... la GC coupe
!!!!! je pigeais pas. Je rallume. 3minutes plus tard.... devinez, bravo ! alors là j'avais une drôle d'impression de me faire écraser quand mon père aprendra ça !! Mon père << Mais tu te rends compte de ce que tu as fait ?! c'est toi qui te payera la prochaine game cube ! >>
<<Mais on va montrer ça à CENSURED voir ce qu'ils pourront faire...>> .
Au bout de 2 mois, mon père est enfin aller la montrer à CENSURED. CENSURED a dis que c'étais pas à cause de l'avoir fait tomber qu'elle marchait plus ; mais c'est un problème qui devait venir quoi qu'il arrivait. cool !
Quand mon père est rentré, il est revenu avec la GC et un gros carton avec une GC dessus... <<CENSURED a dit que *Voir en haut lol* et il nous as rendu la GC, mais il nous as offert une autre GC !!!!!>> Moi, j'ai regardé sur le calendrier pour voir si on été le 1er avril (Bonus, c'est faux
) <<C TROP BIEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!>>
CONCLUSION : C'est pô moi qui l'ai pété, et pis mtn j'ai deux Gc dont une qui marche pô bien ! Et un autre truc... dans le carton y'a une manette gratuite
! COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL au final !!!!!!!!